Contrôle de la serrure

Serrures électroniques : 3 modèles au choix

L’électronique a révolutionné la serrure, non pas par lé mécanisme, mais par certains éléments améliorés dont la clenche. Plus besoin de ne pas perdre les clefs, dorénavant, la biométrie est un procédé bien plus efficace et facile à utiliser. En termes de biométrie, voici les modèles qui s’offrent aux usagers.

Modèles de serrures

Serrure biométrique

La serrure biométrique possède deux formes, le modèle à trace et sans traces. La biométrie permet de retrouver les informations sur un individu, en l’occurrence, les personnes qui ont accès au local équipé de serrures biométriques. Pour enclencher l’ouverture ou le verrouillage de la porte ou du mobilier fermé, le seul accès sera une empreinte digitale (modèle avec traces), et le modèle à scanner rétinien, sans oublier celui qui capte les informations biométriques via les vaisseaux sanguins contenus sur le doigt.

Serrure magnétique

La serrure magnétique utilise une carte comme clef d’accès aux locaux fermés, la base de données contenant les numéros de cartes acceptés par la serrure. Serrure magnétique et biométriques présentent l’avantage de ne pas avoir besoin de clefs pour les ouvrir, comme toute bonne serrure magnétique.

Modèle à digicode

Le digicode équipe presque toutes les serrures électroniques, car il s’agit du système le plus fiable auquel on peut généralement intégrer une centaine de codes, idéal pour connaître les personnes entrant dans sa maison.

Choix des artisansdigicode

Choisir sa serrure électronique dépend de ses besoins, besoins que les artisans peuvent adapter à tout système de serrure afin que ce dernier convienne parfaitement. La serrure électronique nécessite les compétences de professionnels et honnêtement, toutes les entreprises de serruriers agréés peuvent aisément installer les serrures magnétiques et biométriques. Les artisans, qu’importe la discipline, sont formés pour faciliter la vie des particuliers alors pour ceux dont le quotidien est perturbé par les soucis de serrurerie peuvent s’adresser à ces entreprises suivantes
Sources

Votre serrure électronique idéale, ils le connaissent déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *