Quelle serrure choisir pour sa porte

Aujourd’hui, plus de 70% des effractions sont commises sur les portes d’entrée en violant la serrure. Cette dernière qui est le dispositif qui sécurise la maison, certain point sont à prendre en compte pour la sérénité de l’occupant.

Les critères de choix d’une serrure

La sécurité de la porte d’entrée dépend avant tout du choix de la serrure. Un dispositif des plus importants de la maison, il faut savoir le choisir à la base d’un certain critère pour s’assurer d’avoir fait le bon choix. Ainsi il faudra prendre en compte avant toute chose l’état de la matière de confection de la porte. S’il s’agit d’une porte blindé ou celle en bois ou encore simple, il faudra faire son choix en prenons en compte ce dispositif. Mais au plus de la porte, le cylindre, un des éléments constitutifs de la serrure au plus du boitier est aussi d’une importance capitale. Disponible en divers modèles, ceci doit pouvoir résister au perçage, à l’arrachage et/ou crochetage en cas de cambriolages. Il existe aussi un critère de choix très souvent imposé par les compagnies d’assurance pour qu’une maison puisse être assurée notamment les serrures labellisés a2p. On a aussi la possibilité de faire appel à un serrurier l’isle adam depuis le choix à la mise en place de cette serrure.

serrure 3

Une multitude de choix de serrure

Que l’on ait besoin d’une serrure en peu plus désigne ou que l’on cherche à miser sur la sécurité par la solidité de la serrure, on retrouver sur le marché toute une panoplie de modèle répondant à tous les critères de tout un chacun. On a notamment la possibilité de trouver des serrures à larder, ceux à carénées ou encore les serrures eracles sésames. Sans oublier aussi les divers systèmes notamment avec la serrure en applique, celle à encastrer, la serrure carénée, ou encore celle à poignée. Une multitude de choix dont l’un présente des avantages que l’autre n’a pas et inversement, il faudra toujours contacter un serrurier Montmagny professionnel pour parfaire son choix depuis le choix à l’installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *