Portail sécurisé pour les propriétés industrielles

Dans les milieux industriels, le portail doit être à la hauteur à cause de son utilisation constante. Seulement les portes de haute qualité résisteront à l’épreuve au fil du temps.L’ installation de portail automatique est la meilleure option quand il s’agit de choisir un portail à usage industriel.

Pourquoi le portail automatique ?

  • -Le portail automatique est conçu en métal donc la fiabilité et la porterobustesse sont garanties. Il est soigneusement installé avec des composants de raccordement forts et des systèmes de sécurité pour fournir une durée de vie longue.
  • Il fonctionne pour limiter ou interdire la libre circulation des piétons ou des véhicules et établir un modèle de circulation contrôlée.
  • Un portail automatique empêche l’accès aux zones où des atouts précieux doivent être protégés au moment où des machines dangereuses exercent ses activités. Ils protègent aussi contre les intrus indésirables.
  • Le portail automatique est lourd et il peut se déplacer aussi vite que 3 pieds par seconde. Voilà pourquoi il existe des caractéristiques de sécurité incluses qui permettent de réduire le risque de dommages matériels ou des blessures aux employés

Élément de base de portail automatique

Les portails automatiques se composent de deux éléments de base:

  • Le portail : le portail est l’objet physique qui est déplacé pour bloquer l’ouverture. Il est souvent fait en matériau de fer et est généralement conçu pour correspondre à la clôture adjacente.
  • mécanisme de verrouillage automatique du portail: C’est le mécanisme utilisé pour déplacer le portail automatiquement. Ceci est opéré par l’utilisation d’une télécommande ou un émetteur.

Les portails qu’on peut motoriser

portailPlusieurs types de portail peuvent être motorisés dépendant de budget, de l’espace ainsi que l’exigence de chaque entreprise. On peut par exemple motoriser un portail coulissant, battant et le portail à bras articulés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *