Peut-on se fier aux vitres pour sécuriser une maison ?

Lorsqu’on a une porte et fenêtre porte en verre, il y a un risque de sécurité. Les verres n’ont pas les mêmes atouts que les autres matériaux. Cela signifie que les maisons sont plus susceptibles aux cambriolages. Cependant, des fabricants de vitres ont conçu des vitres et verres anti effraction pour garder les cambrioleurs à l’écart.

Les options de vitres et verres antieffraction

Le verre feuilleté et les doubles vitrages sont solutions idéales pour lutter contre les intrus. Un verre feuilleté ou verre de sécurité est un composite de verre stratifié vêtu ionoplastie, spécialement développé pour fournir une protection contre la rupture ou le braquage. Il est généralement constitué d’une couche de vinyle prise en sandwich entre deux feuilles de verre ordinaire. Pour briser le verre de sécurité, un cambrioleur aurait à frapper à plusieurs reprises dans le même endroit, créant beaucoup de bruit. De plus, le verre est 100 fois plus rigide et plus durable que les verres traditionnels, donc plus difficile à briser. La pose de verre feuilleté est donc une solution idéale pour sécuriser la maison. Quant au double vitrage, il est également difficile à rompre que celui d’un simple vitrage et il résiste à l’usure. Même si les cambrioleurs parviennent à briser le verre à l’extérieur, ils sont alors confrontés à la deuxième vitre. Le temps est leur ennemi.

verre

Autre renforcement supplémentaire qu’on peut faire avec les portes et fenêtres vitrées

On peut également renforcer les portes et fenêtres vitrées en mettant un film de sécurité à l’arrière de la vitre ou en installant une grille métallique. . Le film de sécurité tient les éclats de verre ensemble, même si celui-ci se brise, ce qui ralentit l’entrée d’un intrus. Si on ne veut pas utiliser un film de sécurité, on peut ajouter des barres de sécurité à la place. Les fabricants ont créé de nombreux styles de barre de sécurité chic pour assurer la sécurité d’une maison et pour y ajouter une valeur esthétique.

film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *