Les types de volets roulants économiseurs d’énergie

Les volets roulants sont excellents pour les maisons. Non seulement, ils augmentent la sécurité et l’intimité, lui offrent un look attrayant mais ils permettent aux propriétaires de faire des économies à long terme sur le factures d’énergie. Il existe trois options quand il s’agit de trouver des volets roulants éco énergétiques.

Les volets roulants solaires

Le volet roulant solaire est un système d’automatisation de volet roulant économies énergieindépendant du réseau électrique. Il obtient la puissance dont il a besoin pour fonctionner du soleil. Ce dernier frappe les panneaux solaires convertissant l’énergie du soleil en électricité qui est stockée dans une batterie. La batterie alimente ensuite le moteur qui fait fonctionner les volets roulants. Habituellement, un panneau solaire est plus que suffisant pour faire fonctionner l’obturateur. Les volets roulants solaires sont exploités de la même manière exacte que tout autre volet électrique ou automatique. L’utilisateur appuie simplement sur un bouton sur une télécommande pour soulever et abaisser le volet.

Les volets roulants standards

L’installation d’un volet roulant standard permet également d’améliorer l’efficacité énergétique de la maison. Ceci est parce que le volet roulant fournit une barrière thermique, empêche le soleil de frapper les fenêtres et réchauffe l’intérieur de la maison. Des volets roulants standards peuvent être isolants qui permettent à une propriétaire d’utiliser moins de chauffage et de l’énergie afin d’atteindre et maintenir une température confortable.

Volets roulants automatisés et motorisés

Un technicien en volet roulant est en mesure d’automatiser un volet roulant pour plus de commodité. Un volet roulant motorisé utilise des moteurs électriques pour fonctionner. L’efficacité énergétique en termes de volets roulants motorisés est de réduire la quantité d’énergie utilisée pour une opération mécanique donnée (ouverture et fermeture) ou de maintenir une température constante à l’intérieur d’une maison. Ils offrent un meilleur contrôle de température intérieure. De plus, il existe des moteurs énergétiques conformes aux dernières exigences de l’énergie européennes, actuellement disponibles sur le marché.

volet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *