L’entretien des rideaux métalliques

On n’est jamais à l’abri de l’insécurité et des incidents. Il faut toujours penser à faire entretenir ses rideaux métalliques chaque année même s’ils on déjà passé à l’exigence de sécurité et que même s’ils ne présentent aucun problème visible. Même la loi impose un entretien annuel aux particuliers et aux entreprises dans le but d’un bon fonctionnement des rideaux métalliques.

Les rideaux métalliques

Protection, sécurité, confort, telles sont les mots d’ordre que peuvent offrir les rideaux métalliques Aulnay-sous-Bois dans les maisons ou dans les magasins. Leur fabrication, leur structure, leur matière permettent de résister aux mauvais temps, aux tentatives d’effraction, jet d’objets sur les devantures. Chaque rideau métallique est constitué de trois parties, le tablier, un axe, et des coulisses et ces éléments forment un mécanisme qui permet le bon fonctionnement du rideau. Il ne faut pas oublier que les rideaux métalliques subissent des usages intensifs ce qui accélérerait sa détérioration. Il est essentiel que les rideaux métalliques soient bien entretenue et suivent des visites techniques et c’est à partir de ce moment qu’on peut définir s’il est nécessaire de renouveler des pièces, ou de remplacer entièrement l’ensemble.

dfhdf

Le dépannage des rideaux métalliques

Les rideaux métalliques de Créteil sont des équipements qui offrent beaucoup d’avantages. Ils sont simples d’usage grâce à leur système manuel ou automatisé, ainsi, il est conseiller de toujours faire contrôler le mécanisme s’il fonctionne bien et surtout pour éviter des problèmes de rideaux métalliques comme une chute sur des clients ou des employés, les systèmes d’ouverture et de fermeture bloqués. Une règlementation stricte est imposée concernant l’entretien des rideaux métalliques et son fonctionnement. De ce fait, toutes personnes qui possèdent des rideaux métalliques doivent recourir à une visite systématique de l’ensemble du système. Des techniciens peuvent intervenir le plus vite possible dans les locaux ou dans les maisons 7j/7 et 24h/24.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *