Le Judas numérique : est-ce une bonne option de caméra de sécurité ?

Le point le plus important et stratégique à considérer pour la sécurité d’une maison est la porte. Étant le principal point d’entrée, il est naturel de renforcer cette partie. Un judas numérique est l’un des systèmes les plus traditionnels qui a été utilisé pendant plusieurs d’années. Il permet de visualiser en toute sécurité et surtout discrètement qui se tient debout devant une porte d’entrée.

Comprendre le fonctionnement d’un Judas numérique

judasUn judas numérique utilise un écran LCD monté sur la porte ou le mur à proximité pour afficher une image grande et claire de la personne de l’autre côté de la porte. Pour le faire fonctionner, il suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation sur le spectateur et une image non déformée apparaît sur l’écran de visualisation à l’intérieur de la porte. Une fonction de zoom permet d’agrandir le centre du champ de vision pour voir les détails du visage. Il est maintenant disponible dans les quincailleries et il y a des options sans fil telles que les sonnettes sans fil avec vidéo et Wi-Fi activé avec un système de sonnette. Des experts serruriers sur La Courneuve peuvent facilement les installer

Les différents avantages de choisir un judas numérique

installatioInstaller un Judas numérique dans sa porte d’entrée offre plusieurs bénéfices pour les propriétaires :

  • Si on a des enfants et des personnes âgées à la maison ou membre de la famille souffrant d’un handicap, il serait plus efficace et plus utile d’avoir ce dispositif qui est facile à utiliser.
  • La plupart des caméras de judas viennent avec des couvertures de judas portables. Ils empêchent les visiteurs de regarder l’intérieur de la maison en utilisant un outil judas inverse.
  • Ce dispositif de sécurité permet de voir clairement même si la zone à l’extérieur n’est pas bien éclairée.
  • Équipé d’une caméra qui a une lentille grande angle, une caméra judas offre une vision plus large pour surveiller la zone à l’extérieur de la porte. Avoir un judas numérique installé à la porte d’entrée de votre maison permet donc d’éviter toutes sortes d’effractions. On pourra être en mesure d’alerter les voisins, d’autres membres de la famille et de la police locale à temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *