Comment ouvrir une porte claquée ?

La porte est l’outil qui sécurisé une maison. Elle contient une serrure qui sert  à la fermer et l’ouvrir. Elle ne peut s’actionner sans la présence d’une clé appropriée. En cas de problème avec votre serrure causé par l’oubli ou la perte de la clé. Il faut connaître quelques astuces pour ouvrir une porte claquée.

Les techniques d’ouverture d’une porte claquée

Si un jour votre pêne vous cause des soucis et empêche l’ouverture de votre porte. Il faut user de certaines techniques afin de le faire se rétracter. Une serrure est composée d’une gâche, d’un cylindre et d’un pêne. C’est ce dernier qui bloque l’ouverture en cas de perte ou d’oubli de clé à l’intérieur. Pour résoudre ce problème, il suffit de connaître quelques méthodes ;

  • L’usage de certains objets tels qu’une radiographie, un feuillard métallique ou un papier plastifié. Il faut que la plastification soit résistante. Dès que vous avez l’un de ces objets en main. Vous effectuez l’opération suivante : vous le glissez le long de la serrure pour être en contact avec le demi-pêne. Ensuite, vous donnez un petit coup afin que ce dernier entre à l’intérieur de son logement. Par contre, si votre porte s’ouvre de l’extérieur l’usage d’un fil de fer rigide est conseillé.
  • La deuxième méthode consiste à recourir à une perceuse pour faire un trou en haut de la poignée. Quand le trou est fini, vous pénétrez un fil de fer à l’intérieur dans le but d’accéder à la poignée de l’autre côté. Il suffit de mettre un mastic sur le trou pour éviter de l’intrusion dans votre domicile.

Pourquoi recourir à un serrurier avec une porte claquée ?

Dans ce genre de problème, on peut penser que le serrurier est inutile, car les astuces afin de la débloquer sont faciles à réaliser. Vous avez tort. L’aide du serrurier paris est indispensable si votre serrure est en mauvais état ou  l’espace entre le bâti et la porte est étroit ou votre porte est blindée.serrurerie

En effet, si l’une de ses situations se présente à vous. Le serrurier est le plus apte à la résoudre le problème. Il faut l’appeler pour ne pas devoir acheter une nouvelle serrure. En cas de forçage de l’ouverture, vous pourrez être amenés à changer votre serrure. Pour éviter des dépenses inutiles, contactez le serrurier. Il connaît tous les types de serrures et de portes, il sait comment ouvrir sans faire de dégât. Le serrurier paris 11 dispose aussi d’artisan professionnel pour vous venir en aide en cas de blocage de votre pêne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *