Combien pour s’équiper d’une porte blindée

Une porte blindée est l’équipement ultime pour le confort par la sécurité des usagers. Avec les alliages composant la porte, mais aussi les serrures et ses loquets, mêmes les béliers des forces spéciales de la police ou des pompiers seront mis en échec. Avec une porte blindée, les cambrioleurs n’auront pas d’autre choix que de passer par la fenêtre.

Prix de l’équipement

Il existe plusieurs gammes de porte blindées dont la plus chère est également les plus résistants aux tentatives d’effractions. Le prix varie selon le matériau utilisé pour le blindage, les serrures mises en place pour fermer la porte correctement. La porte blindée équipée de système d’alarme la plus chère est estimée à 5OOO euros et offre un niveau de sécurité optimal. Ce genre d’installation sert à équiper les maisons des hauts responsables étatiques, militaires ou civils. Cependant, tout particulier habitant en appartement peut s’équiper de cette installation blindée, il existe même des fonds et assurances qui prennent en charge cette sécurité des individus, il convient juste de solliciter un professionnel

Tarifs d’installationporte blindée

On peut éviter les frais d’installation s’élevant à près d’ un millier  d’ euros en installant soi même la porte. Cependant, s’il s’agit d’installer des serrures multipoints, il faudra équiper la porte avec les pênes et mettre en place les fentes appelées mortaises sur la partie dormante de la porte. Ainsi, cela requiert quelques notions en menuiserie dans le cas d’une porte blindée équipée d’un système d’alarmes, des connaissances accrues en termes d’installations électriques et électroniques. La somme d’un millier d’euros est dérisoire pour installer la porte métallique pour se protéger des malfrats en touts genres. L’avantage avec la porte blindée c’est qu’elle peut être équipée de tous types de serrures, des serrures à points composés de pênes, ou des modèles à crochets, les plus adaptées aux portes blindées. Pour s’équiper rapidement d’une porte blindée, faites appels à l’uns de nos sources pour des travaux ultra-rapides.

Sources

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *