Combien de temps pour crocheter une serrure ?

Un cambrioleur ne passe jamais plus d’une minute sur une serrure à crocheter. En effet, il ne dispose que de très peu de temps pour effectuer son méfait. Il faut savoir que les serrures actuelles les plus sures exigent plus de temps pour les crocheteurs professionnels. Selon les autorités compétentes en la matière, certains modèles actuels demandent dans les 30 minutes et beaucoup de dextérité pour être fracturés, encore mieux avec les services de l’ installateur professionnel sur Dammarie les Lys

Tout dépend de la serrure

Le crochetage est employé par les cambrioleurs depuis la nuit des temps, plus précisément, depuis que l’homme a inventé la serrure et tout moyen de protéger son chez soi. En effet, peu de personnes peuvent se targuer d’avoir une protection optimale contre les crocheteurs professionnels. En effet, le crochetage est un moyen trop dépassé pour les serrures actuelles et notamment, celles connectées grâce à un programme informatique. En bref, si certaines serrures peuvent céder après quelques secondes face au professionnel, les serrures connectées offriront d’ abord des mécanismes qui ne sont pas à la portée des crocheteurs, mais permettent d’installer des systèmes d’alarmes qui ne peuvent que dissuader un cambrioleur éventuel. En bref, les serrures ne sont pas juste chères car en effet, une serrure à connecter peut couter dans les 500 euros, sans les frais d’installation du professionnel de Vaux Le Penil.

Crochetage évitable f

Cependant, si le crochetage est une technique employée et il faut le dire, efficace, les serrures connectées sont élaborées pour que cette efficacité soit réduite. En effet, il est nécessaire de savoir que les installations ne sont pas totalement fiables, mais il n’en existe pas de plus fiables sur le marché actuel. En effet, personne ne peut dire que sa maison est inviolable, par contre, on peut affirmer qu’il s’agit d’une des résidences les plus sures, quand elle est équipée de la belle serrure connectée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *