Besoin de sport, optez pour le golf

En tant que golfeur amateur, vous avez toujours rêvé de participer à des tournois et atteindre le même prestige que Tiger Woods ou encore Graeme McDowell. Ne vous en faites pas, avec de l’entraînement et des relations, vous pourrez parvenir rapidement à ce niveau. Toutefois, le chemin reste encore long et plus ou moins pénible car on ne devient pas golfeur pros en regardant tous simplement des vidéos sur Youtube ou Dailymotion ou en jouant à des jeux sur une console ou un smartphone. Il faut vraiment s’y mettre et pratiquer autant de fois que possible. Heureusement, les greens de golf sont nombreux en France et le choix est vaste pour ceux qui veulent réellement exceller dans ce sport.

A la recherche du bon green

Pour information, sachez que le green est cette étendue verte sur laquelle les golfeurs jouent. Vous pourrez en trouver dans la région de Saint-Nom-la-Bretèche, à Touraine, à Chantilly mais aussi à Paris. Tous ces terrains de golf sont professionnels et il est possible d’effectuer les mêmes parcours que dans les tournois internationaux. Si vous avez de l’argent de côté, vous pouvez aussi aménager un green destiné à votre usage personnel dans votre jardin, si bien sûr, cela ne dérange pas madame. Les golfs de France sont réputés pour leur beauté et leur finesse. Si vous débutez sur ces surfaces, vous deviendrez sans nul doute un pratiquant hors-pair.

women
Faire du golf, c’est non seulement être sportif mais aussi être riche en distraction. Peu importe votre âge et votre sexe, vous pouvez pratiquer cette activité sans problème. Ne pensez pas que c’est un sport destiné aux personnes fortunées et aux stars. Tout le monde peut faire du golf quel que soit sa classe. Si vous vous sentez attirer, n’hésitez pas à vous inscrire à des apprentissages. Prenez toujours comme model les pros dans le domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *